- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

La Maison des Jeunes de Blainville organise une soirée vins et fromages

La 19e édition de l’annuelle dégustation de vins et fromages au profit de la Maison des Jeunes de Blainville se tiendra le 25 novembre, au centre culturel et communautaire de Sainte-Thérèse, dès 18h.

La 19e édition de l’annuelle dégustation de vins et fromages au profit de la Maison des Jeunes de Blainville se tiendra le 25 novembre, au centre culturel et communautaire de Sainte-Thérèse, dès 18h.

Le président d’honneur de cette délicieuse soirée cette année est Gabriel Poulin, du IGA Extra Famille Girard. Il compte aussi sur la collaboration du président sortant, Frédérick Michaud, de Genacol.

La tradition demeure et cet événement a un thème différent chaque année afin de vous inspirer pour votre tenue de soirée et d’inspirer les organisateurs pour l’ambiance et la décoration. Sortez donc vos tenues chics et portez un accessoire choc, qui détonne afin d’être dans la thématique: Soirée chic détail choc !

Certains commanditaires ont déjà répondu positivement à l’appel et leur générosité est grandement appréciée. Dans la catégorie Commanditaires de Quartier nous retrouvons La Cité de Mirabel inc., notre Député, Mario Laframboise, Givesco Inc, Iga Extra Famille Girard et Services informatiques Express PME.

Dans la catégorie Commanditaires Or: la caisse Desjardins de l’Envolée, Gerstat inc. et Meubles Busch (1980) inc.

Gabriel Poulin et Frédérick Michaud ainsi que tous les membres du comité organisateur souhaitent vivement que d’autres entreprises se joignent à eux afin de contribuer au succès de cette superbe soirée.

Gabriel Poulin ainsi que les membres du comité organisateur composé de Nicole Bertrand, Moïra Duguay, Julie Girard, Camille Lépine et Michel Arcand, Simon Hénaire, Chrystian Huot et Frédérick Michaud invitent la population et les gens d’affaires à collaborer à la réussite de cette levée de fonds et surtout, à soutenir la Maison des Jeunes dans son travail de prévention auprès des adolescents.

Il est possible d’offrir une commandite ou de se procurer des billets en contactant Moïra Duguay au 450 435-8866 ou par courriel à info@mdjblainville.com.  Le coût d’un billet est de 120 $ et ce sont des tables de 8 convives qui sont disponibles. Si vous n’êtes que 2, il ne faut pas s’en priver, vous serez jumelés à d’autres personnes agréables à rencontrer.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top