- PUBLICITÉ -

Marlene Cordato, mairesse de Boisbriand.

La mairesse Marlene Cordato propose un gel des taxes foncières

Boisbriand

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, propose un gel des taxes foncières pour l’année 2021. Cette annonce suit l’octroi d’une aide financière totalisant près de 2,6 M$ provenant des gouvernements fédéral et provincial.

«Cette aide financière nous permettra de pallier les impacts de la pandémie et de souscrire aux objectifs énoncés par les gouvernements, c’est-à-dire celui de ne pas hausser le fardeau fiscal de nos citoyens», déclare Mme Cordato.

Par conséquent, l’exercice budgétaire 2021 actuellement en cours se fera en prévision d’un éventuel gel des taxes foncières pour l’ensemble des contribuables; la pandémie ayant déjà des répercussions économiques et sociales importantes.

«La Ville possède peu de moyens pour aider et soutenir les citoyens en cette période difficile. Le gel des taxes foncières en est un. Notre gestion rigoureuse des finances combinée à l’aide financière reçue nous permet de le faire et je souhaite vivement que tous les élus adhèrent à ma proposition», dit-elle.

Le budget 2021 sera présenté lors de la séance du 1er décembre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top