- PUBLICITÉ -

Les bénévoles recueilleront dons et denrées dans les rues de Rosemère, le 1er décembre.

La guignolée de Rosemère aura lieu le 1er décembre

Le samedi 1er décembre, entre 9 h et 13 h, plus de 150 bénévoles, incluant le conseil municipal, sillonneront les rues de la Ville de Rosemère pour recueillir les dons en argent ou les denrées non périssables.

«À Rosemère, la vie communautaire occupe une place très importante au sein de notre population. En cette période des Fêtes, je sollicite votre grande générosité afin que des familles moins bien nanties de notre région puissent passer un moment agréable. Votre petit geste peut faire toute la différence», a indiqué le maire de Rosemère, Eric Westram.  Il a ajouté: «Si vous n’êtes pas à la maison le 1er décembre, vous pouvez préparer un sac et le laisser devant votre maison, les bénévoles se feront un plaisir de le récupérer

Il est également possible de laisser les denrées à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque municipale durant les heures d’ouverture.

- Publicité -

Organisée par le Club Jeunesse Action Rosemère, les écoles, les mouvements scouts et le Club Option jeunesse, la Guignolée permettra à l’organisme Entraide Rosemère de préparer des paniers de Noël, qui seront distribués aux familles dans le besoin.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top