- PUBLICITÉ -
La Grande Plume d’or

Lise Thériault, chef du module bibliothèque, et Monique Delisle, directrice des communications de la Ville de Sainte-Thérèse, ont reçu leur prix des mains de Pierre G. Couture, de l’agence Quai 42, et Christian Brière, président de l’ACMQ.

La Grande Plume d’or

Sainte-Thérèse à l’honneur

Le 32e Gala de la Plume d’or de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) a décerné ses plumes d’or pour récompenser le savoir-faire de ses membres et les efforts des villes en matière de communication.

Au total, 45 projets, une participation record, indique-t-on, ont été soumis par des membres de l’ACMQ de partout au Québec. Parmi ceux-ci, la campagne d’information et de promotion réalisée par la Ville de Sainte-Thérèse a retenu l’attention et lui a valu la Grande Plume d’or, un prestigieux prix provincial, toutes catégories confondues. Précisons qu’il s’agit ici de la campagne entourant l’ouverture de la bibliothèque municipale et de sa nouvelle image, élaborée autour du thème Une bibliothèque aux mille et un visages.

Double honneur

De plus, mentionnons que Sainte-Thérèse a été doublement honorée lors du colloque en remportant une première Plume d’or dans la catégorie Bulletin municipal / Autres publications – Ville de 25 000 à 69 999 citoyens, pour son dépliant de la bibliothèque.

«Je suis extrêmement fière de cette reconnaissance. Cette campagne est une réalisation d’équipe et je me dois de féliciter et de remercier Mireille Allard, agente de communication, qui a travaillé avec motivation et créativité à ce dossier, la chef du module bibliothèque, Lise Thériault, son adjointe, Christine Dufour, ainsi que toutes les employées de la bibliothèque pour leur participation aux remue-méninges, particulièrement Nicole Bouchard, chef de groupe, pour le volet communication interne. Je ne peux passer sous silence le génie de l’illustrateur Philippe Béha ainsi que le maître d’œuvre de la réalisation artistique, Jean-François Barrette, de Carbure Design», a tenu à déclarer Monique Delisle, directrice des communications et maître d’œuvre de cette campagne.

Indiquons qu’au terme de l’assemblée générale annuelle de l’ACMQ, laquelle s’est déroulée dans le cadre du colloque tenu à Lévis, les 25, 26 et 27 mai dernier, Mme Delisle a été élue au poste de 2e vice-présidente de l’organisme; elle occupait auparavant le poste de secrétaire au sein du conseil.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top