- PUBLICITÉ -

La frénésie des fêtes a envahi Sainte-Thérèse

La magie des fêtes s’est emparée du centre-ville de Sainte-Thérèse, le 23 novembre au soir, alors que se tenait la traditionnelle Grande Illumination à la Place du Village, sur la rue de l’Église, attirant plusieurs centaines de famille; soit entre 2 000 et 3 000 personnes aux dires de l’animateur de la soirée.

Petits et grands sont en effet venus par centaines pour vivre le bonheur d’une soirée au grand air, sous un ciel étoilé, pour ainsi se laisser éblouir par une illumination magique et des feux d’artifice que l’on décrit comme étant «uniques dans la région». Comme promis, l’événement fut lieu d’une ambiance survoltée et pétillante.

Du pôle Nord à Sainte-Thérèse

Au programme, chocolat chaud, personnages féériques et autres surprises. Le DJ et animateur Christian Alary a su faire bouger la foule avec sa musique et la transporter plus tard au Brésil, avec des rythmes de l’Amérique latine.

Les plus jeunes ont eu droit à de la belle visite. Le père Noël est arrivé, via une entrée spectaculaire, pour ainsi s’adresser aux convives et rencontrer les enfants sur le site, eux qui avaient tous hâte de divulguer leur liste de cadeaux au célèbre personnage barbu.

«Lors que je visite les maisons, tout le monde dort. Je fais le tour du monde pour amener les cadeaux et tout le monde dort! Aujourd’hui, j’ai droit à des enfants éveillés et heureux: j’aime ça!», déclare Saint-Nicolas, sous les cris de ces enfants nombreux.

Cette visite a ensuite laissé place à la grande tradition, l’illumination du Village de Sainte-Thérèse, débutant par un grand décompte effectué par la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, accompagnée sur scène par les membres du conseil municipal.

Les feux d’artifice jaillissaient du toit de l’hôtel de ville. Le tout s’est conclu sous le son des cloches de l’église avoisinant le site.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top