- PUBLICITÉ -

La Fondation Au Diapason: plus de 1 600 personnes assistent au concert de Noël de l’école Arthur-Vaillancourt

Le 20 décembre dernier se tenait le concert de Noël annuel des élèves de l’école primaire Arthur-Vaillancourt, à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila. En présence de plusieurs dignitaires de la CSSMI, dont la présidente Mme Fortier et le directeur général M. Lachance, plus de 850 personnes par représentation (après-midi et soirée) ont constaté l’ampleur du talent de ces jeunes élèves du programme musical.

Un concert de grande qualité

Les élèves de la 2e à la 6e année ont travaillé très fort pour mettre en place un concert de grande qualité qui a ému les spectateurs. Les chorales ont chanté, les orchestres ainsi que les pianos ont joué et les ateliers ont dansé, chanté et joué des pièces extraordinaires sous le thème de Noël.

Chaque élève et tous les membres du personnel ont mis leur touche personnelle pour ce concert mémorable offert dans l’ambiance chaleureuse de cette magnifique église.

Financement de la Fondation Au Diapason

Les sommes recueillies lors de ces deux représentations ont été remises à la Fondation Au Diapason, celle-ci soutenant l’école Arthur-Vaillancourt depuis plusieurs années et sans laquelle le volet musical d’une aussi grande qualité ne pourrait exister.

Un immense merci aux 254 élèves et aux membres du personnel ainsi qu’aux familles impliquées dans l’aventure de l’école Arthur-Vaillancourt.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top