logo journal nord-info
icon journal
La Fondation André-Boudreau lance sa 10e campagne de financement 

La présidente de la fondation, Nadia Dahman, en compagnie de Maurice Charbonneau, Martin Alary, Véronique Savard, Suzie Prénovost, Gabriel Lagrange, Valérie Lagrange, Pauline Cyr, Robert Ducharme, Éric Jutras, Sylvie Grant et Héloîse Lamontagne. 

La Fondation André-Boudreau lance sa 10e campagne de financement 

Publié le 28/06/2018

C’est dans le cadre de l’événement média du 12 juin dernier que la présidente de la Fondation, Nadia Dahman, a officiellement lancé la 10e campagne majeure de financement qui portera les couleurs des «Fééries hivernales». Mme Dahman a aussi profité du moment pour annoncer les deux coprésidents d’honneur de cette campagne: Valérie Lagrange et son fils Gabriel Lagrange de la firme Sicola de Mirabel.


Gala le 9 novembre

Comme chaque année depuis 7 ans, la Fondation André-Boudreau recevra plus de 300 convives de la région des Laurentides, dans le cadre de son Gala «Bâtir l’avenir, créer l’espoir» qui se tiendra à l’École des Studios à Saint-Jérôme le vendredi 9 novembre. Fidèle à ses habitudes, le comité organisateur tient à faire de cette soirée un événement haut en couleur qui mettra en valeur la mission de la Fondation tout en permettant aux invités de vivre une soirée mémorable. 

«Dans la région, c’est plus de 400 jeunes par année qui bénéficient directement des services d’aide en dépendance, de tout genre. Nous faisons une réelle différence sur le terrain. Et dans le contexte de légalisation du cannabis et de grande utilisation des plateformes numériques chez nos jeunes, nous sommes préoccupés par l’urgence de mettre en place du soutien», a précisé la présidente de la Fondation, Nadia Nadham. «Nous savons que la Fondation André-Boudreau est plus nécessaire que jamais», a-t-elle ajouté.

La Fondation est très heureuse de compter sur des présidents de campagne engagés dans la région, et qui ont envie de mettre leur temps, leurs contacts ou leurs ressources à faire la différence chez nos jeunes. «Nous nous estimons très choyés de voir des entreprises comme Sicola, bien ancrées dans leur milieu, dans leur région, avoir envie de s’impliquer à nos côtés. À travers eux, c’est toute la communauté d’affaires que nous souhaitons mobiliser» a soulevé le directeur général de la Fondation, Éric Jutras, aussi conseiller municipal à Sainte-Sophie.