- PUBLICITÉ -

L’invitation est lancée par les conseillers municipaux Martine Guilbault, Patrick Archambault, Pierre Barrette et Lyne Rémillard ainsi que Christian Schryburt, directeur général et Julie Richard, directrice du Service des loisirs et de la culture.

La Fête des neiges de Lorraine sous le thème de l’Halloween

Pour les familles, aînés et passionnés de plaisirs d’hiver, des frissons d’Halloween sont garantis à l’occasion la Fête des neiges, qui aura lieu le samedi 2 février prochain, de 10 h à 16 h, au parc Lorraine.

Ce sera un tourbillon d’activités sous le thème de l’Halloween: eurobungee, baseball et karaté sur neige, jeux gonflables, balade en calèche, patin libre, mascottes Olaf (La reine des neiges) et Everest (Pat patrouille), atelier de sculpture sur neige… et plus encore!

«Une Fête des neiges sous le thème de l’Halloween, je suis convaincu que c’est un concept qui plaira beaucoup aux tout-petits. L’idée ajoutera un brin de folie à un événement déjà très apprécié des Lorrains. J’invite les grands à se prêter eux aussi au jeu en se déguisant ou en portant quelques accessoires. Les élus seront de la partie en tout cas», promet le maire de Lorraine, Jean Comtois.

Concours

Cette année encore, les familles sont invitées à participer au concours «Mon bonhomme et moi». Pour ce faire, elles doivent donner libre cours à leur imagination pour façonner un bonhomme de neige, puis envoyer une photo de leur création à (loisirs@ville.lorraine.qc.ca) d’ici le 30 janvier prochain.

Les photos reçues seront exposées pendant la Fête des neiges, et les visiteurs pourront choisir leur photo préférée. La famille gagnante sera déterminée par tirage au sort durant l’événement. Elle remportera plusieurs prix et verra la photo soumise pour ce concours, publiée sur la page Facebook ainsi que dans le bulletin municipal de la Ville de Lorraine.

En cas de mauvais temps, les citoyens sont invités à visiter la page Facebook de la Ville de Lorraine pour savoir si l’événement est maintenu. La programmation complète et les détails du concours sont disponibles au [www.ville.lorraine.qc.ca]. Information: 450 621-8550, poste 275.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top