- PUBLICITÉ -

Les feux d’artifice musicaux Retour en 1958 souligneront le 60e anniversaire de la Ville de Rosemère.

La Fête des citoyens: des feux d’artifice spécial 60e anniversaire

Les Rosemèrois et Rosemèroises sont conviés à la Fête des citoyens qui aura lieu le 18 août prochain dès 16 h au parc Charbonneau. Cette année, l’évènement soulignera également le 60e anniversaire de la Ville de Rosemère. À cet effet, les feux d’artifice musicaux seront présentés, avec pour titre Retour en 1958, année où Rosemère a obtenu son statut de Ville.

Lors de cette fête, une multitude d’activités seront offertes, telles que spectacles, jeux gonflables, tours de ponton sur la rivière, etc. Les activités, pour tous les âges, sont gratuites et l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, à l’exception des feux d’artifice.

L’équipe des élus municipaux sera au travail de 17 h à 19 h pour faire le service du maïs gratuit. La Ville vous rappelle de ne pas oublier vos maillots de bains et serviettes pour la glissade et les jeux d’eau, si la température le permet.

Une programmation diversifiée

Les activités s’amorceront dès 16  h avec des jeux gonflables, du surf mécanique, une glissade d’eau, des jeux d’eau, de l’escalade, le lancer de hache, le maquillage de la Pinacothèque ainsi qu’une mini-train.

À toutes les heures entre 16 h et 19 h, des tours de ponton d’une durée de 45 minutes sur la rivière sont proposés (Éco-Nature). Les intéressés doivent réserver sur place.

Suivront un spectacle de l’Académie de danse Propulsion à 17 h, le spectacle pour enfant Kalimba 2: ça déménage, à 18 h 30, spectacle pour tous, Domino à 20 h avec, en première partie, Julia Dumontier-Larochelle, gagnante du concours Blainville en chansons 2018 et Rosemèroise.

La fête culminera à 21 h 15 par le feu d’artifice musical Retour en 1958.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top