- PUBLICITÉ -

Voici le chèque présenté au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière lors de la soirée Dégustation Vegas.

La Dégustation Vegas rapporte 36 700 $ pour Leucan Laurentides-Lanaudière

Leucan Laurentides-Lanaudière et ses partenaires présentateurs Franke Mercedes-Benz et Rona Forget Mont-Tremblant, sont extrêmement fiers du résultat de la 3e édition de la Dégustation Vegas organisée à Sainte-Agathe-des-Monts, laquelle a accueilli plus de 140 personnes. Sous la présidence d’honneur de France Forget, vice-présidente Capital financier, marketing et humain chez Rona Forget, ce fut une soirée empreinte de plaisir, de découvertes, et surtout d’une grande générosité ayant permis d’amasser plus de 36 700 $ pour les enfants atteints de cancer de la région.

Plusieurs invités de marque

La famille Godon, famille porte-parole de Leucan, dont Anaève, 5 ans, en rémission depuis maintenant 3 ans, et ses parents, Valérie et Nicolas firent un témoignage des plus poignants. France Forget, très impliquée dans le succès de la soirée, ainsi que Bernard Franke, président de Franke Mercedes-Benz, se sont également adressés aux convives pour les remercier de leur présence et de leur implication envers la cause.

- Publicité -

Nadine Girault, députée de Bertrand et ministre des Affaires internationales et de la Francophonie, a livré un vibrant discours sur l’impact du stress vécu par les parents, dont l’enfant est atteint de cancer.

Le jeu, une vraie partie de plaisir!

Après un bref cours de sommellerie donné par Coritha Pierre, sommelière réputée, les invités ont mis leurs connaissances à l’épreuve à l’occasion de quatre dégustations de vin à l’aveugle. Pour chacune des dégustations, ils devaient miser, comme au casino, sur les réponses aux questions de la sommelière: la pastille de goût, le cépage, l’origine, le millésime et autres. Le grand gagnant, la personne ayant amassé le plus de jetons, a mérité un très beau prix incluant les 4 vins dégustés pendant la soirée, le mousseux servi lors de l’accueil et une bouteille du vin Rosé d’Amours, le vin du Vignoble Les Vents d’Ange, vendu au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière.

Merci aux partenaires

Bon nombre de partenaires et de collaborateurs ont pris part à cette incroyable soirée. En plus de Franke Mercedes-Benz et de France Forget, de Rona Forget Mont-Tremblant qui agissaient à titre de partenaires présentateurs de l’événement, notons la générosité de Cime, La couleur musicale des Laurentides, partenaire média, de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, partenaire ″Cocktail″, de BNI Mont-Tremblant Élite ainsi qu’Azur Électrique inc, partenaire ″Menu (volet gastronomique)″ , de Desjardins, partenaire ″Photobooth″ et Gina Beaulieu, courtier immobilier agréé Royal LePage Humania – Laboratoire JM Ross – La Turquoise, cabinets en assurance de dommages et service financiers – Emoson, partenaires ″Dégustation à l’aveugle″.

Leucan Laurentides-Lanaudière tient également à remercier tous les partenaires ayant collaboré de près ou de loin à la soirée, notamment pour les prix à l’encan, la nourriture, la sonorisation, les télévisions, les centres de table, etc. Un merci tout spécial à la trentaine de bénévoles ayant accepté de nous donner un grand coup de main pour le bon déroulement de la soirée.

4e édition confirmée pour 2019

La soirée Dégustation Vegas au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière sera de retour à l’automne 2020, sous la présidence d’honneur de Christian Gélinas, CPA auditeur, CA – Associé chez Amyot Gélinas.

Leucan Laurentides-Lanaudière

Leucan Laurentides-Lanaudière fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle des centaines de membres dans la région touchée par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.

Depuis la fondation de Leucan, le taux de survie pour les cancers pédiatriques est passé de 15 % à plus de 82 % aujourd’hui.  Ces résultats sont obtenus grâce à la recherche clinique financée en grande partie par Leucan.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top