- PUBLICITÉ -
La campagne 2018 rapporte 2 444 021 $

Photo Mychel Lapointe

Pour le dévoilement des résultats, on retrouve, de gauche à droite: Martin Perrier, président de la campagne de Centraide Laurentides, Annie Létourneau, coordonnatrice développement philanthropique, Serge Paquette, président du conseil d’administration, Sylvie Gauvin, directrice générale, Marie-Eve Gervais, directrice développement philanthropique, et Henri Prévost, représentant délégué à la campagne.

La campagne 2018 rapporte 2 444 021 $

Centraide Laurentides

La campagne de souscription 2018 de Centraide Laurentides a rapporté 2 444 021 $.

La campagne de souscription 2018 de Centraide Laurentides a rapporté 2 444 021 $.

Les résultats ont été dévoilés en présence de bénévoles et représentants d’organismes jeudi soir dernier à La Chope, au centre-ville de Saint-Jérôme.

Retrouver l’espoir

«L’argent qu’on a ramassé cette année va permettre à des dizaines de milliers de personnes en situation de vulnérabilité de retrouver l’espoir, de trouver une place dans la société» , de dire Martin Perrier, directeur du Réseau de distribution des Laurentides chez Hydro-Québec et président de la campagne 2018, quelques minutes avant le dévoilement du montant amassé.

M. Perrier a aussi fait savoir que, quant à lui, «grâce à la générosité de tous les donateurs, nous avons accompli notre devoir [http://…]. Nous sommes privilégiés: nous avons un emploi, une famille, des proches, un accès à l’éducation, un toit et de la nourriture sur la table. En faisant un don à Centraide Laurentides, nous faisons preuve de compassion envers ceux qui n’ont pas cette chance. Sans compter que personne n’est à l’abri. Merci d’avoir agi, ici, avec cœur» .

Une soixantaine d’organismes

Grâce aux dons provenant majoritairement des campagnes en milieu de travail, mais aussi des dons individuels et corporatifs, Centraide Laurentides pourra soutenir financièrement plus de 60 organismes communautaires et une trentaine de projets pour le mieux-être de la collectivité.

Pour le président de Centraide Laurentides, Serge Paquette, des remerciements étaient de circonstance.

«À tous ceux qui ont contribué à la campagne, en argent et en temps, je vous remercie de tout cœur, au nom de Centraide Laurentides, et au nom de toutes les personnes qui pourront bénéficier des services offerts par les organismes et améliorer leurs conditions de vie. Grâce à vous, plusieurs s’en sortent et deviennent à leur tour des personnes engagées dans leur communauté.»

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top