- PUBLICITÉ -

La 20e Classique de golf annuelle de Moisson Laurentides a permis la présentation d’un chèque de 38 500 $.

La 20e Classique de golf rapporte 38 500 $ pour Moisson Laurentides

Le 21 mai dernier avait lieu la 20e Classique de golf annuelle de Moisson Laurentides «Jouez pour un parcours sans faim». L’événement, sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre A. Richer des Entretiens Pierre A. Richer inc., a permis d’amasser 38 500 $ qui permettront à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission, qui est de combattre la faim et nourrir l’espoir dans la région des Laurentides et de la MRC des Moulins.

Cent-cinquante-six joueurs de golf ont participé à l’événement, et ce, malgré la température glaciale et pluvieuse. Cette belle réussite n’aurait pas pu être possible sans les nombreux bénévoles, participants, collaborateurs et partenaires. Soulignons la contribution particulière de la SAQ, Desjardins, REMAX ainsi que le club de golf Le Blainvillier.

«Merci d’avoir golfé «pour un parcours sans faim». Bien évidemment, cette collecte de fonds est cruciale pour Moisson Laurentides, car elle permet d’alléger le fardeau et redonner l’espoir de s’en sortir à des milliers de personnes de notre communauté qui vivent des périodes difficiles. Un merci particulier à Pierre A. Richer pour son témoignage vibrant lors de cette soirée et son implication», a souligné le président du conseil d’administration, Laurent Martineau.

- Publicité -

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top