- PUBLICITÉ -
Julie Tremblay-C. fait le saut en politique fédérale

Julie Tremblay-C. sera la candidate du Parti Vert dans Mirabel, en vue des élections fédérales.

Julie Tremblay-C. fait le saut en politique fédérale

Candidate pour le Parti Vert dans Mirabel

Julie Tremblay-C., que l’on a pu connaître lors des élections municipales de 2017, alors qu’elle s’était présentée à la mairie d’Oka, a officiellement été désignée, le 20 juin, comme candidate du Parti Vert dans la circonscription de Mirabel, en vue des élections fédérales d’octobre prochain.

Femme d’affaires active, bénévole et maman, la candidate âgée de 47 ans ne cache pas sa fierté de représenter le Parti Vert qui est, selon ses dires, «le seul parti véritablement axé sur l’avenir» .

«Je n’aurais pu m’associer à aucun autre parti; il n’y a présentement que le Parti Vert qui offre une vision tenable à long terme

Impliquée dans sa communauté depuis son adolescence, précise Mme Tremblay-C., elle ajoute qu’il a toujours été dans sa mission de travailler pour le bien commun et la préservation de l’humanité.

Elle compte d’ailleurs user de son leadership, de son expérience et son entregent et dédier ses meilleures énergies «pour le bien-être de ses concitoyens et de tous les Canadiens» .

«Je suis comme tout le monde, dit-elle, je ne peux ignorer que notre système actuel nous pousse dans un mur. Comment peut-on compter sur une croissance illimitée alors que la planète est limitée dans ses ressources? » se questionne la candidate du Parti Vert, qui souhaite maintenant être partie prenante des décisions prises pour la collectivité.

«Je ne peux plus être le spectateur de ce qui se déroule sous nos yeux; je veux que nos enfants puissent observer les animaux dans la nature, qu’ils aient accès à l’eau, à l’air et aux aliments salubres et surtout, qu’ils puissent continuer d’espérer bâtir un futur en paix et en santé» .

Julie Tremblay-C. sillonnera la circonscription de Mirabel au cours de l’été. Il est possible de suivre ses activités sur sa page Facebook Parti Vert du Canada – Mirabel 2019.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top