- PUBLICITÉ -
Juillet

Joanne Boudreau, compositrice et coauteure, avec Suzie Mallette, de la chanson L’amour à l’unisson.

Photo Christian Asselin

Jacques Prud’homme prend la pose, aux commandes de l’un des huit 737 de Nolinor Aviation.

Juillet

L’amour à l’unisson

C’est le titre d’une chanson et d’un vidéoclip lancés au profit de l’Association de l’autisme Laurentides. Une enseignant de l’école Notre-Dame à Saint-Eustache en avait signé la première ébauche du texte, mis en musique par l’auteure-compositrice-interprète Joanne Boudreau, de Saint-Hippolyte, qui l’avait par ailleurs enregistrée au studio de La Relève à Rosemère, ce qui conférait une portée régionale à cette chaîne d’entraide célébrant la beauté des différences.

Découverte d’un corps à Sainte-Thérèse

Le corps d’un homme était découvert à l’intérieur d’une propriété située sur la rue Turgeon, à Sainte-Thérèse, le 8 juillet. Constatant que la structure du bâtiment était instable et dangereuse, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) avait dû faire appel aux pompiers de la Ville de Sainte-Thérèse afin de récupérer le corps sans vie. Les pompiers de Blainville participaient aussi à cette intervention délicate.

Savoura Bio investit 32 M$ à Mirabel

Savoura Bio investissait 32 M$ à son entreprise du secteur de Saint-Janvier, à Mirabel, pour la construction d’un complexe de serres (sur une superficie de 6,1 hectares) destiné à la production de tomates biologiques 100 % québécoises.

Les 50 ans de Nolinor

Le président de Nolinor Aviation, Jacques Prud’homme, célébrait le 50e anniversaire de son entreprise établie à Mirabel. Partie avec un seul appareil type Cessna 206, l’entreprise compte aujourd’hui sur la collaboration de 275 employés et possède, entre autres, 8 appareils 737.

Émile Châteauvert au 9e rang

À sa première compétition de trampoline en double mini, au niveau senior, disputée au Portugal, Émile Châteauvert, de Blainville, terminait au 9e rang, à seulement 2 points du premier, détenu par l’Espagnol Daniel Prez, 26 ans.

Une deuxième place pour Marianne

Pour une deuxième année consécutive, Marianne Choquette-Brunet, une jeune Blainvilloise de 11 ans, obtenait la deuxième place au concours Trois-Pistoles en chansons, dans la catégorie Frimousses.

Array
- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top