- PUBLICITÉ -

Les membres du comité de coordination de Québec solidaire Groulx.

Journée solidaire dans Groulx le 1er juin

Le comité de coordination de Québec solidaire Groulx invite la population à participer à une journée solidaire le samedi 1 juin prochain. L’activité se déroulera de 10 h à 16 h au Parc Charbonneau à Rosemère.

La journée solidaire vise à rassembler la population dans un cadre familial et convivial pour réseauter et discuter des enjeux chers à Québec solidaire. Les sympathisants de toute la rive nord y sont invité(e)s pour un moment d’échange privilégié entre citoyens et citoyennes de la région.

Au menu de cette journée: yoga, pique-nique et réseautage. Toutes et tous sont invité(e)s à apporter un plat à partager pour le pique-nique. Selon Alexis Côté, porte-parole homme pour Québec solidaire Groulx, la portion «réseautage» de la journée est importante pour partager les connaissances sur les projets ou toute initiative écologiste, féministe ou favorisant la justice sociale dans la région. Ce sera également un bon moment pour parler de la campagne de Québec solidaire sur les changements climatiques Ultimatum 2020.

«Nous avons déjà plusieurs personnes des circonscriptions voisines qui ont annoncé leur présence. Nous avons créé une belle communauté solidaire dans la région et nous désirons qu’elle continue à créer des liens pour mieux vivre et grandir», affirme Fabien Torres, coordonnateur de Québec solidaire dans Groulx.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top