- PUBLICITÉ -

Une journée de recrutement pour plusieurs titres d’emploi aura lieu le 18 mars à Saint-Jérôme.

Journée de recrutement en santé et services sociaux le 18 mars

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides convie la population à sa journée de recrutement qui aura lieu le 18 mars, de 9 h à 14 h aux Galeries de Laurentides situées au 500, boulevard des Laurentides à Saint-Jérôme (entrée 4 ou 5).

Lors de cette journée, l’établissement souhaite recruter des professionnels de la santé et du personnel de soutien afin de combler des centaines d’emplois dans ses installations (hôpitaux, CLSC, centres d’hébergement, centres de réadaptation, etc.) sur l’ensemble du territoire des Laurentides.

Emplois disponibles

Des candidats dans une multitude de titres d’emploi sont recherchés: préposé aux bénéficiaires, infirmière auxiliaire, infirmière, préposé au service alimentaire, préposé à l’entretien, éducateur, personnel de bureau, cuisinier, agent d’intervention, surveillant d’établissement, auxiliaire aux services de santé et sociaux, travailleur social, psychoéducateur, etc.

Jeune diplômé ou professionnel d’expérience, chaque visiteur aura l’occasion de rencontrer les responsables des divers programmes du réseau de la santé et des services sociaux afin d’en savoir plus sur les possibilités d’emploi et les tâches qui définissent le quotidien des travailleurs du réseau.

Des professionnels en ressources humaines seront présents afin d’amorcer le processus de recrutement. Pour tous les détails, visitez le [www.santelaurentides.gouv.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top