- PUBLICITÉ -
Photo Jonathan Thibault

Jonathan Thibault

Jonathan Thibault se présente comme candidat indépendant

Jonathan Thibault, actuel conseiller municipal du district #4 Dubois, annonce qu’il se présentera à titre de conseiller indépendant lors des prochaines élections municipales de Boisbriand, qui se tiendront le 5 novembre prochain.

«Depuis maintenant 4 ans, je représente les citoyens du district #4 Dubois. J’ai appris beaucoup sur les rouages municipaux, les différents dossiers et défis auxquels la Ville de Boisbriand est confrontée. Je demeure convaincu que je peux continuer à contribuer encore, et d’avantage en siégeant comme indépendant, et ce, dans le meilleur intérêt des citoyens du district #4 Dubois», a indiqué le conseiller actuel.

Jonathan Thibault a été élu pour un premier mandat en 2013, avec l’équipe Cordato. Il a été membre de plusieurs comités, dont ceux se rapportant à la famille, aux finances, à l’urbanisme, ainsi qu’au projet d’une ville intelligente. Au cours du prochain mandat, il a décidé de maintenir ses efforts sur la transparence, l’intégrité et la participation citoyenne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top