- PUBLICITÉ -

Jonathan Huberdeau sera l’ambassadeur du tournoi de golf et Défi-Vélo de la Fondation Pallia-Vie

Jonathan Huberdeau et la Fondation Pallia-Vie

C’est avec une grande fierté que la Fondation Pallia-Vie annonce la présence de Jonathan Huberdeau, à titre d’ambassadeur, lors de la 14e édition de son tournoi de golf et 1ere édition du Défi Vélo qui auront lieu le 11 juillet au magnifique Club de golf de Val-Morin.

Dans le monde du hockey, peu de joueurs issus des Laurentides ont connu autant de succès que Jonathan Huberdeau. Troisième choix au total au repêchage de la Ligue nationale en 2011, Jonathan vient de terminer sa 5e saison avec les Panthers de la Floride où il pivote un trio en compagnie du légendaire Jaromir Jagr.

Dès sa première dans le circuit Bettman, il a reçu le trophée Calder remis à la recrue de l’année devançant notamment Brendan Gallagher au scrutin. Cette récompense était en ligne directe avec son parcours fructueux au niveau junior majeur où il a entre autres été sacré champion de la Coupe Memorial avec la Sea Dogs de St-Jean. Natif de St-Jérôme, son parcours est une inspiration pour les jeunes athlètes de la région !

Soulignons également la présence de Frédéric Lord, commentateur et analyste à TVA Sports, fier porte-parole de la Fondation Pallia-Vie.

La journée du 11 juillet comporte 2 volets : Golf et Vélo. Le golf affiche complet et les inscriptions sont encore disponibles pour les trajets de vélo. Pour de plus amples renseignements, visitez pallia-vie.ca ou communiquez avec Mme Yamina Peytour, coordonnatrice aux événements au 450.431.0488, poste 205.

Selon les prédictions du dynamique comité organisateur, le 11 juillet sera une journée exceptionnelle !

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top