- PUBLICITÉ -
Jeannette Lavoie ne sollicitera pas un nouveau mandat

(Photo Michel Chartrand)

Jeannette Lavoie ne sollicitera pas un nouveau mandat

Conseil municipal de Blainville

À moins d’une année de l’élection municipale prévue pour le mois de novembre 2009, on commence à connaître les intentions de différents conseillers municipaux. À Blainville, la conseillère municipale indépendante du quartier Chante-Bois, Jeannette Lavoie, a fait parvenir un communiqué de presse pour présenter ses objectifs d’ici la fin de son mandat.

Selon les informations obtenues, Mme Lavoie ne sollicitera pas un nouveau mandat à titre de conseillère municipale à Blainville. «Je n’ai pas l’intention d’être candidate aux prochaines élections dans le quartier Chante-Bois. Je me réserve aussi le droit d’appuyer la personne que je jugerai la plus apte à représenter le quartier au cours du prochain mandat», de préciser Mme Lavoie.

Toutefois, Mme Lavoie a l’intention d’appuyer l’équipe du maire de Blainville, François Cantin, lors des prochaines séances du conseil municipal. «Je me suis aperçue qu’on ne peut pas seulement s’opposer pour s’opposer parce qu’un beau projet vient de l’adversaire. Je veux me dissocier complètement des propos et des actions de l’opposition. Je terminerai donc mon mandat de conseillère du quartier Chante-Bois comme indépendante, mais j’ai l’intention d’appuyer l’Administration en place d’ici les prochaines élections», de mentionner Mme Lavoie.
«Son bilan a changé le visage de Blainville. Il faut penser aux infrastructures, aux services directs à la population, à l’environnement, aux actions pour les familles, au gel des taxes et à la ristourne du surplus en passant par le changement dans l’accueil à l’hôtel de ville. Ce sont des gestes en lien avec ma vision de la politique municipale», de conclure Mme Lavoie.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top