- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Jean-Philippe Fournier: «Cessons de tourner en rond en santé»

Le manque de médecins de famille est un sujet dont Jean-Philippe Fournier, candidat d’Équipe Adrien Pouliot–Parti conservateur du Québec dans Blainville, affirme se faire parler quotidiennement depuis le début de la campagne électorale: «C’est une préoccupation très concrète pour les électeurs. Force est d’admettre que les vieux partis ont laissé perdurer le problème depuis trop longtemps», de souligner le candidat.

«Nous sommes le seul parti qui propose aux Québécois d’améliorer réellement la situation actuelle», d’avancer Jean-Philippe Fournier.

Ainsi, dit-il, le parti propose de décloisonner la pratique médicale, permettant la vraie mixité de pratique pour les médecins. Il sera possible pour les médecins de travailler dans le privé sans qu’ils soient obligés de se désaffilier de la RAMQ et du régime public. Ce décloisonnement se réalisera selon certaines conditions pour assurer que le système public ne soit pas dépouillé de ses ressources actuelles. Le parti propose également de modifier la rémunération des médecins en milieux hospitaliers et de permettre aux citoyens d’aquérir des assurances privées.

«Ces mesures que nous proposons ont fait leur preuve dans d’autres pays occidentaux. Nous proposons donc aux Québécois de se donner les soins de santé qu’ils méritent», de terminer Jean-Philippe Fournier.

On peut en savoir plus sur les propositions en santé du parti à l’adresse suivante: [http://particonservateurquebec.org/1-sante].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top