- PUBLICITÉ -
Jean-Michel Anctil en spectacle au Théâtre Lionel-Groulx

L’humoriste Jean-Michel Anctil sera en spectacle au Théâtre Lionel-Groulx du 8 au 11 septembre.

Jean-Michel Anctil en spectacle au Théâtre Lionel-Groulx

Jean-Michel Anctil débarque sur la scène du Théâtre Lionel-Groulx du 8 au 11 septembre afin de présenter son 4e one-man-show intitulé Je4n-Michel.

Pour son quatrième spectacle en carrière, Jean-Michel Anctil aborde la notion de changements sous plusieurs aspects. Ceux imposés par le fait de vieillir, de s’entraîner, de modifier ses habitudes. Ceux que l’on fait pour soi, mais qui ne sont pas toujours heureux pour les autres. Les changements que l’on apporte à notre environnement, comme les rénovations, ou encore la démonstration qu’un petit imprévu survenu à un certain moment entraîne des changements insoupçonnés! Il sera également question d’idéalisation et de recherche de perfection… Philosophe Jean-Michel? Peut-être, mais assurément toujours aussi drôle!

Pour ce spectacle, l’humoriste a décidé de conserver sa même équipe de collaborateur que son spectacle précédent Tel quel, soit Dominic Anctil à la mise en scène, et qui collabore également aux textes en compagnie de Simon Cohen, Pierre-Michel Tremblay et Martin Petit.

Après 4 ans loin des planches, Jean-Michel est plus en forme que jamais et vient nous prouver que le ridicule ne tue pas!

Billetterie: 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top