- PUBLICITÉ -
Équipe Comtois

Martine Guilbault, conseillère municipale, se présentera aux côtés de Jean Comtois, candidat à la mairie, lors de l’élection du 5 novembre.

Jean Comtois, candidat à la mairie de Lorraine

Le conseiller municipal Jean Comtois se présente à la mairie de Lorraine. Il compte briguer les suffrages, entouré d’une équipe complète, lors de l’élection du 5 novembre.

N’étant pas d’accord avec les valeurs véhiculées par l’actuelle mairesse, Lynn Dionne, M. Comtois et sa collègue du conseil municipal, Martine Guilbault, ont décidé de se retirer de l’équipe en place.

«Comment peut-on prétendre faire circuler l’information auprès des citoyens alors qu’elle ne circule même pas entre nous. Le manque de transparence et de compétence de la mairesse me laisse perplexe», déclare le candidat à la mairie.

«Par exemple, dans le dossier de la résidence de personnes retraitées, pourquoi les citoyens ont-ils dû se faire entendre à travers une pétition alors qu’elle se dit près de la population? Il ne s’agit pas de faire de la petite politique, mais d’avoir une gestion saine de notre ville et d’être à l’écoute du citoyen. Pour garantir une qualité de vie aux citoyens, il faut une personne qui a du leadership à la tête de la Ville de Lorraine. C’est la raison principale pour laquelle je me présente dans l’Équipe Comtois», renchérit Mme Guilbault.

Une implication reconnue

La conseillère municipale Chantal Lehoux, qui quittera la politique au terme de son mandat, a de bons mots pour M. Comtois qu’elle décrit comme un homme «honnête et transparent». «Il est celui qui pose toujours les bonnes questions pour s’assurer que nous sommes dans le bon chemin. Il fait un travail incroyable comme président de la Commission des finances. Depuis les huit dernières années, il a su garder notre dette à un niveau inférieur et surtout se rapprocher des taux de taxations des villes consoeurs», dit-elle.

Mme Lehoux ajoute que Martine Guilbault apporte elle aussi beaucoup au conseil municipal «avec sa formation de droit et son profond désir de la vérité».

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top