- PUBLICITÉ -
Jean Bouchard est opéré pour une lésion cérébrale

Patrick Charbonneau est maire suppléant de Mirabel jusqu’au retour de Jean Bouchard.

Jean Bouchard est opéré pour une lésion cérébrale

Patrick Charbonneau nommé maire suppléant de Mirabel

La Ville de Mirabel tenait à faire une mise à jour de l’état de santé du maire de Mirabel, Jean Bouchard. Celui-ci a été opéré le mardi 21 janvier par le neurochirurgien Jean-François Giguère de l’hôpital Sacré-Cœur de Montréal, pour une lésion cérébrale.

On stipule, via communiqué, que l’opération s’est bien déroulée et qu’il n’y a eu aucune complication. Des résultats de pathologie suivront.

«Monsieur le maire tient également à remercier le docteur Marc Giasson et toute l’équipe des soins intensifs de l’hôpital du Sacré-Cœur pour leur grand dévouement et leur professionnalisme. Les nombreux témoignages de soutien qui abondent à son endroit sont également appréciés» , mentionne-t-on, avant d’ajouter que le moral du premier magistrat est très bon.

Un suppléant

La Ville a également annoncé la nomination de Patrick Charbonneau à titre de maire suppléant pour la durée de la convalescence du maire. Le tout a été décidé par les conseillers municipaux à l’unanimité, par voie de résolution, lors d’une assemblée publique se tenant le lundi 20 janvier.

«Les membres du conseil municipal tiennent à rappeler qu’ils demeureront unis plus que jamais durant cette période qu’ils traversent et sont déterminés à poursuivre le bon travail qu’ils effectuent aux côtés du maire Bouchard depuis plusieurs années.»

Ces derniers et les employés municipaux souhaitent un prompt rétablissement et un retour à la santé le plus rapidement possible pour le maire de Mirabel et sa famille.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top