- PUBLICITÉ -

Les organisateurs de «Je bouge pour Pallia-Vie»: Yvon Cloutier-Charbonneau de la Banque Nationale et Étienne L. Morin de PFD avocats.

«Je bouge pour Pallia-Vie» permet d’amasser 41 225 $

Les organisateurs de la toute nouvelle activité «Je Bouge pour Pallia-Vie», Étienne L. Morin de PFD avocats et Yvon Cloutier-Charbonneau de la Banque Nationale, annoncent avec fierté un résultat de 41 225 $.

Lors du dévoilement, ils ont tenu à remercier tous les participants qui ont accepté tout au cours de l’été de «bouger pour Pallia-Vie» et de recueillir des dons.

Ils ont également souligné la générosité de leurs précieux collaborateurs. «Merci aux huit partenaires pour le don des certificats-cadeaux aux participants: les restaurants McDonald’s de la Famille Giguère, le P’tit magasin de la Microbrasserie Shawbridge, le P’tit magasin du Pub gourmand de Saint-Sauveur, le Marché IGA Extra de Prévost, Soleo de Saint-Jérôme, Vinnie Gambini pizza-bar de Boisbriand, la Ferme Gaspor ainsi que la Fromagerie la Table Ronde. Merci également au Club de golf de Val-Morin, à l’Accès Laurentides/Journal Le Nord et à Riopel, centre de rénovation. Bravo à Frédéric Lord, analyste sportif, TVA Sports. Merci à nos collègues de la Banque Nationale et de PFD Avocats», ont-ils fait valoir.

La Fondation Pallia-Vie salue le travail du comité organisateur composé de Josée Julien et Yvon Cloutier-Charbonneau, de la Banque Nationale, Etienne-L. Morin de PFD avocats, Yamina Peytour, coordonnatrice aux événements, et Aline Desjardins, coordonnatrice-conseils aux communications à la Fondation Pallia-Vie.

La Fondation Pallia-Vie

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui permettent à Pallia-Vie d’offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Plus de 200 patients en fin de vie sont accueillis par la maison annuellement sans compter les centaines de proches aidants et familles endeuillées qui reçoivent l’appui des services d’accompagnement Pallia-Vie. Renseignements: 450 431-0488 ou [pallia-vie.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top