- PUBLICITÉ -
Rosemère, Éric Westram, golf de Rosemère

Un projet, déposé par les propriétaires de l’ancien golf, est jugé irrecevable par l’administration Westram.

«Jamais ce projet ne verra le jour» -Éric Westram

Les propriétaires du golf déposent un projet

Réagissant au dépôt, le 10 mars, d’un projet d’aménagement du site de l’ancien golf par les propriétaires de ce terrain, le maire de Rosemère, Eric Westram, a déclaré que « jamais ce projet ne verra le jour tant et aussi longtemps que je serai maire de cette ville».

Dans un communiqué de presse acheminé au Nord Info, mardi matin, M. Westram explique cette déclaration en indiquant que le projet déposé «ne respecte pas les balises minimales émises par nos concitoyens dans la vision urbanistique».

«Je réitère qu’aucun changement de zonage ne se fera sans la tenue de consultations auprès de l’ensemble des Rosemèroises et Rosemèrois ainsi que par celles auprès des zones contiguës au terrain, comme le prescrit la loi», a ajouté Éric Westram, qui invite donc les propriétaires du terrain de l’ancien golf à participer, à titre de citoyen corporatif, à la soirée d’information dédiée au projet préliminaire de plan d’urbanisme. Cette soirée se tiendra le 24 mars et sera utile, dit-il, «pour mieux comprendre les aspirations de l’ensemble de la population».

« Je le dis et je le répète : je m’engage à protéger le maximum possible du terrain en espace vert, en préservant notre identité rosemèroise», conclut Éric Westram.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top