- PUBLICITÉ -

Photo tirée de Facebook (Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville)

Introduction par effraction et agression armée à Rosemère: deux suspects appréhendés

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) est actuellement à enquêter sur les circonstances concernant une introduction par effraction et une agression armée survenue plus tôt ce matin dans une résidence sur la rue Northcote, près de la rue Cedar, à Rosemère.

Selon les informations obtenues par votre hebdo NORD INFO auprès de la RIPTB, le tout s’est déroulé ce samedi 6 mars, entre 7 h 30 et 7 h 45. Alertés vers 7 h 40, les policiers sont rapidement intervenus, ce qui a permis d’appréhender deux suspects âgés dans la jeune vingtaine à proximité des lieux de l’événement. Ceux-ci sont actuellement détenus et seront interrogés incessamment par des enquêteurs.

Quant à la victime de l’agression armée, elle est également âgée dans la jeune vingtaine et a subi de légères blessures à une main. Elle a été prise en charge par les ambulanciers.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur pour permettre aux policiers d’enquêter et d’en savoir davantage sur ces deux évènements. Également, des témoins seront interrogés. Les premières informations laissent croire que les trois jeunes adultes en cause auraient un lien entre elles.

«On veut rassurer la population car on ne parle d’ici d’un cambriolage dans une résidence qui aurait été ciblée au hasard. On ne veut pas que les gens ne se sentent pas en sécurité. Il y a vraiment un lien entre les personnes impliquées», a tenu à préciser la sergente Karine Desaulniers.

Enfin, mentionnons que le périmètre de sécurité qui a été érigé dans le secteur, et qui sera maintenu pendant une partie de la journée, n’entrave pas la circulation automobile.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top