- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Installation de compteurs électriques de nouvelle génération: Sainte-Thérèse appuie la motion du gouvernement

Le conseil municipal de Sainte-Thérèse appuie la motion adoptée à l’Assemblée nationale du Québec, en lien avec l’installation des compteurs électriques de nouvelle génération par Hydro-Québec.

Rappelons que c’est en octobre 2012 que la Régie de l’énergie autorisait le remplacement des compteurs appartenant à Hydro-Québec par des compteurs électriques de nouvelle génération et approuvait, du même souffle, les frais de modalités et conditions d’une option de retrait pour les clients qui refusent l’installation de ce type de compteur. Or, ces frais punitifs sont actuellement de 137 $ à l’installation et de 206 $ annuellement.

Par sa motion, adoptée à l’unanimité, l’Assemblée nationale du Québec demande à Hydro-Québec d’offrir à ses clients la possibilité de refuser l’installation d’un compteur de nouvelle génération, et ce, sans frais supplémentaires.

Une copie de la résolution adoptée par la Ville de Sainte-Thérèse a été envoyée à la MRC de Thérèse-De Blainville, à la députée de Groulx, au député de Labelle responsable de la région des Laurentides ainsi qu’à l’Assemblée nationale du Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top