- PUBLICITÉ -

InnovAction Plus: Eric Westram dévoile ses deux candidats

C’est en présence de nombreux supporteurs que le candidat à la mairie de Rosemère, Eric Westram, a dévoilé les noms des deux premiers candidats qui formeront l’équipe du nouveau parti InnovAction Plus, le mercredi 29 mars dernier, au Café de la gare de Rosemère. Élu chef du parti, Eric Westram briguera donc la mairie de Rosemère en novembre prochain.

Philippe Panet-Raymond et l’ancienne candidate à la mairie de Rosemère Mélissa Monk ont accepté de représenter la nouvelle bannière rosemèroise, promettant de représenter de façon juste la Ville tout en partageant les valeurs d’une équipe qui se dit «soudée».

«Les douze derniers mois ont été difficiles pour la Ville de Rosemère. Les conflits répétés à l’Hôtel de Ville ont terni l’image de Rosemère, a indiqué Eric Westram. Un élu ne sera jamais plus grand que la Ville qui l’a élu. Nous allons être sept candidats, sept preneurs de décision et non pas un seul. Les Rosemèrois doivent être fiers des gens pour qui ils ont voté.»

«Lorsque je rencontre des gens de l’extérieur, je suis fier de leur dire que je suis Rosemèrois. Mes parents se sont établis ici en 1958, a souligné pour sa part Philippe Panet-Raymond, et Rosemère est une ville où l’on a vu grandir nos enfants. Nos enfants qui sont au cœur de nos valeurs.»

Nouveau logo

L’équipe en a profité pour dévoiler l’identité de son nouveau logo. Représenté par plusieurs petits rectangles, ces derniers veulent démontrer l’identité, mais aussi la diversité d’un groupe. Quant à la couleur bleue, elle représente la confiance et la paix d’esprit. Un «+» a été ajouté à l’ancien logo afin d’identifier un amalgame de personnes.

«InnovAction reprend vie, a souligné la candidate Mélissa Monk. Nous avons toujours fait les choses différemment et nous continuerons.» 

Soulignons que les deux candidats, tous deux originaires de Rosemère, s’engageront à rassembler la population, tout en s’assurant que cette dernière «soit bien là où elle vit.»

«Il reste sept mois avant les élections, et vous allez nous voir en grand nombre! Je tiens à remercier Mélissa pour cette opportunité. J’accepte donc le leadership de l’équipe que je compte amener à un niveau supérieur, non pas pour moi, mais pour tous les Rosemèrois», a mentionné Eric Westram.

Conseiller municipal depuis novembre 2005 et vivant à Rosemère depuis 1980, Eric Westram est détenteur d’un baccalauréat en sciences économiques. Il compte 35 ans d’expérience dans les secteurs du papier et de l’équipement industriel.

À noter qu’il est possible de suivre InnovAction + sur Facebook.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top