- PUBLICITÉ -
Des dommages à une résidence de Blainville

Incendie majeur à Blainville: Un bâtiment désaffecté est la proie des flammes

Un bâtiment désaffecté de grande surface a été la proie des flammes, dans la nuit du 12 au 13 janvier, sur le Chemin de la Côte Saint-Louis, à Blainville. Cette construction est maintenant une perte totale.

Le feu a été signalé aux autorités à 22 h, le 12 janvier, et à l’arrivée des pompiers de Blainville, une bonne partie du bâtiment était déjà victime des flammes.

Le service incendie blainvillois pouvait compter sur le soutien d’homologues de plusieurs municipalités de l’entraide Rive-Nord afin de combattre le feu. Aux dires des pompiers de Sainte-Thérèse, via leur page Facebook, la température a compliqué le tout. Ils ont travaillé pendant plusieurs heures et devaient composer avec un froid glacial.

Notons que la Sécurité civile de Blainville et Hydro-Québec était également sur place. Des policiers de la ville ont dû fermer le chemin de la Côte Saint-Louis, à la jonction de la route 335 et de la Montée Gagnon.

Comme la bâtisse se trouvait dans un secteur isolé, à la limite du territoire de Terrebonne, les résidences situées à proximité n’ont pas été touchées.

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top