- PUBLICITÉ -
Des dommages à une résidence de Blainville

Incendie majeur à Blainville: Un bâtiment désaffecté est la proie des flammes

Un bâtiment désaffecté de grande surface a été la proie des flammes, dans la nuit du 12 au 13 janvier, sur le Chemin de la Côte Saint-Louis, à Blainville. Cette construction est maintenant une perte totale.

Le feu a été signalé aux autorités à 22 h, le 12 janvier, et à l’arrivée des pompiers de Blainville, une bonne partie du bâtiment était déjà victime des flammes.

- Publicité -

Le service incendie blainvillois pouvait compter sur le soutien d’homologues de plusieurs municipalités de l’entraide Rive-Nord afin de combattre le feu. Aux dires des pompiers de Sainte-Thérèse, via leur page Facebook, la température a compliqué le tout. Ils ont travaillé pendant plusieurs heures et devaient composer avec un froid glacial.

Notons que la Sécurité civile de Blainville et Hydro-Québec était également sur place. Des policiers de la ville ont dû fermer le chemin de la Côte Saint-Louis, à la jonction de la route 335 et de la Montée Gagnon.

Comme la bâtisse se trouvait dans un secteur isolé, à la limite du territoire de Terrebonne, les résidences situées à proximité n’ont pas été touchées.

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top