- PUBLICITÉ -
Incendie criminel à Boisbriand

Six camions du Groupe Villeneuve ont été endommagés.

Incendie criminel à Boisbriand

Un incendie d'origine criminelle a gravement endommagé six camions dans le stationnement d'un bâtiment industriel, tôt mardi, à Boisbriand.

Vers 2 h 30, les autorités ont reçu des appels de témoins qui signalaient la présence de flammes dans la cour de la compagnie de transport Jaguar, située au 3777, rue La Fayette Ouest. À l’arrivée des pompiers, l’incendie menaçait l’immeuble adjacent au stationnement, mais celui-ci n’a finalement pas été touché.

Une trentaine de pompiers de Boisbriand et de Sainte-Thérèse ont été dépêchés sur les lieux pour maîtriser l’incendie. «Il n’y a aucune blessure à déplorer, les lieux étant apparemment déserts à l’arrivée des policiers», a indiqué Martin Charron de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), responsable de l’enquête.

Les véhicules incendiés, des camions-balais et camions-citernes, appartenaient au Groupe Villeneuve, une entreprise qui se spécialise dans le nettoyage de surfaces asphaltées.

D’autres voitures présentes dans le stationnement ont été légèrement endommagées à cause de la chaleur du brasier, mais tout indique que ce sont les six véhicules du Groupe Villeneuve qui étaient ciblés, indique la police.

Les enquêteurs en scène incendie de la RIPTB étaient sur place, mardi matin, tandis que d’autres enquêteurs s’affairaient à rencontrer des témoins afin de comprendre et déterminer les circonstances entourant cet incendie criminel.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top