- PUBLICITÉ -

Incendie à Sainte-Thérèse: Un homme dans un état critique

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble à logements situé à Sainte-Thérèse, le samedi 4 janvier, à l'aube. Les pompiers ont convergé rapidement sur place afin de le maîtriser.

À l’arrivée des premières unités, le feu ravageait l’un des logements du sous-sol. Des dizaines de pompiers de Boisbriand, Bois-des-Filion et de Blainville ont été appelés en renfort. «Le travail pour circonscrire le sinistre s’est déroulé rondement et n’a pris que quelques minutes», de signaler les autorités thérésiennes, sur Facebook.

Enquête ouverte

Un homme a été retrouvé inanimé dans le sous-sol de ce bâtiment de la rue Saint-Jacques Ouest. Les autorités ont dû procéder à des manœuvres de réanimation. Le résidant a ensuite été transporté à l’hôpital de Saint-Eustache. Aux dires du Service de sécurité incendie de la Ville de Sainte-Thérèse, ce dernier se trouve dans un état critique.

En tout, c’est une vingtaine de citoyens qui ont été évacués. La Croix-Rouge a pris en charge les sinistrés des autres logements. Certains ont été incommodés par la fumée abondante.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’incendie.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top