- PUBLICITÉ -
Inauguration du bureau de Daniel Ratthé

(Photo Michel Chartrand)

Inauguration du bureau de Daniel Ratthé

Député de Blainville

Avis aux résidants de la circonscription de Blainville. Le bureau du député est maintenant officiellement ouvert pour recevoir l’ensemble des citoyens.

C’est le 23 février, en présence d’amis, de militants et d’acteurs du monde municipal et des affaires que le député a procédé à l’inauguration officielle de son bureau, au 28, chemin de la Côte-Saint-Louis Ouest. «Le bureau, ici, c’est comme devenu une tradition pour les députés de Blainville», de lancer d’entrée de jeu, Daniel Ratthé, manifestement fier de recevoir l’ensemble de ses invités.
Élu le 8 décembre lors de l’élection générale, le député de Blainville a pris le temps de s’imprégner de l’ensemble des dossiers prioritaires pour son comté. «Nous avons choisi de nous installer dans ce bureau rapidement après l’élection. Ça nous a permis d’être efficaces dès le mois de janvier pour recevoir les citoyens», de préciser le député de Blainville.

Nommé à titre de porte-parole de l’opposition officielle en matière de petites et moyennes entreprises, par la chef du Parti québécois, Pauline Marois, le député s’est dit fier de représenter ce dossier à l’Assemblée nationale. «Je suis très heureux d’avoir ce dossier surtout parce qu’il y a beaucoup de petites et moyennes entreprises dans le comté de Blainville», d’expliquer M. Ratthé.

Pour bien comprendre ce dossier, le député de Blainville a l’intention de parcourir son comté et le Québec pour aller à la rencontre des entrepreneurs. Le but: connaître les préoccupations et les enjeux du monde des affaires. «J’ai l’intention d’organiser des rencontres avec les entrepreneurs de mon comté», a-t-il rappelé.

Ancien conseiller municipal de Blainville, M. Ratthé s’est inspiré de son expérience du monde municipal pour l’horaire et les mécanismes de son bureau de comté. «Le bureau sera accessible la semaine. Pour faciliter l’accessibilité des citoyens et des familles au député, le bureau sera ouvert un soir par mois, soit le premier lundi de chaque mois, à partir du 6 avril», a-t-il précisé.

Pour l’aider dans l’organisation de son bureau, M. Ratthé peut compter sur la présence de deux conseillers d’expérience: Paulo Gervais et Marie-Josée Gagnon. «Il s’agit de deux personnes qui ont déjà une bonne expérience professionnelle. Elles sont reconnues pour leur compétence et leur dynamisme. Ce sont des employés fiables et dévoués, dont la présence au bureau de circonscription constitue un atout pour moi et l’ensemble des citoyens», a-t-il ajouté.

Nouveauté également, le député a décidé de consacrer un samedi du mois, à partir du 21 mars, pour organiser des rencontres directement dans les municipalités de son comté. Ces rencontres auront lieu le troisième samedi du mois, de 9 h 30 à 11 h 30. Vous pouvez appeler directement au bureau de comté pour connaître l’horaire des rencontres. Pour plus de détails, composez le 450-430-8086.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top