- PUBLICITÉ -
Immo V.B. entame la deuxième phase de son complexe immobilier

(Photo Michel Chartrand)

Immo V.B. entame la deuxième phase de son complexe immobilier

Construction d’un immeuble locatif, à Boisbriand

Décidément, les semaines se suivent et se ressemblent à Boisbriand. La semaine dernière, on apprenait qu’un nouvel édifice à bureaux sera érigé au 20875, chemin de la Côte-Nord, à Boisbriand. Un investissement de 4,5 millions de dollars, fruit d’une alliance entre la Société Wilfrid et Guy Dion SENC et Prévost Fortin D’Aoust avocats. Cette semaine, c’était au tour de Michel Villemure et Gérard Barbeau, respectivement président et secrétaire-trésorier d’Immo V.B. inc., d’annoncer la construction d’un bâtiment locatif, cette fois sur la rue Ambroise-Lafortune.

Il s’agit en fait de la deuxième phase de ce complexe immobilier pour laquelle une somme de 2 millions de dollars sera investie. Le bâtiment de qualité supérieure affichera une superficie de 2 416 mètres carrés, soit 1 487 mètres carrés au rez-de-chaussée et 930 mètres carrés à l’étage. Déjà, 40 % de la superficie a été louée. De fait, Immo V.B. mise sur la facilité d’accès à cette zone commerciale et industrielle située à proximité d’un carrefour routier important, tout près de la sortie 23 de l’autoroute 15 et du Faubourg Boisbriand, pour susciter l’intérêt d’éventuels locataires. Selon les promoteurs, les locataires apprécieront l’environnement agréable de ce parc d’affaires qui a su attirer des entreprises prestigieuses dont Kontron, le Collège Boisbriand et l’Institut de l’œil des Laurentides.

Agrémentés d’une fenestration abondante, les espaces à bureaux disponibles, dont on prévoit la livraison dès le 1er septembre prochain, pourront être divisés en locaux de 140 à 560 m2. Pour plus d’information, contactez Line Bétournay au 514-947-9649.

Développement économique

Présente au moment de la pelletée de terre symbolique, la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato s’est bien évidemment réjouie de la nouvelle, soulignant que pelletée de terre rimait toujours avec développement économique. «Immo V.B. vient fièrement ajouter à la dynamique de ce quartier industriel. C’est finalement toute notre collectivité de Boisbriand qui tirera profit de cet investissement privé majeur qui va de surcroît, attirer d’autres entreprises, une démarche qui contribuera concrètement au rayonnement de notre ville», a-t-elle commenté. Également présente, la présidente de la SODET (Société de développement économique Thérèse-De Blainville), Sylvie Surprenant, n’a pas manqué de souligner l’esprit d’entreprise des promoteurs et les a félicités pour leur contribution importante à l’essor de Thérèse-De Blainville ainsi qu’à la création d’emplois sur le territoire. «Je suis certaine que vous n’aurez pas de difficulté à trouver preneurs pour vos espaces locatifs», a-t-elle déclaré.

Soulignons en terminant que les promoteurs ont insisté sur le fait que les fournisseurs impliqués dans le projet ainsi que les matériaux utilisés dans le cadre de cette construction provenaient, dans la mesure du possible, de la région avant tout.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top