- PUBLICITÉ -

Près de 200 constats d’infraction pour des excès de vitesse ont été émis lors de la première d’août à des automobilistes sur le territoire de Mirabel et de Saint-Colomban.

Il roulait à 180 km/h dans une zone de 70 km/h à Mirabel

Lors de la première semaine du mois d’août, plusieurs opérations visant la sécurité routière ont eu lieu sur le territoire de la ville de Mirabel et la ville de Saint-Colomban. Près de 200 constats d’infraction ont été émis à des automobilistes pour des excès de vitesse.

Le 10 août dernier, vers 17 h 40, un automobiliste de 25 ans de Mirabel, a été intercepté sur le chemin de la Côte Nord à Mirabel alors qu’il circulait à un peu plus de 180 km/h dans une zone de 70 km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 1 979 $ en plus de 24 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une période de 7 jours.

Le 8 août dernier, vers 2 h 35, un automobiliste de 18 ans de Mirabel, a été intercepté sur la rue Saint-Jacques à Mirabel alors qu’il circulait à 150 km/h dans une zone de 90 km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 1 079 $ en plus de 10 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une période de 7 jours. Également, il n’a pas respecté la règle concernant le nombre de passagers entre minuit et cinq heures ce qui l’a amené à recevoir un constat d’infraction additionnel de 313 $ en plus de 4 autres points d’inaptitude.

Le 11 août dernier, vers 11 h 20, un automobiliste de 25 ans de Mirabel, a été intercepté sur la rue de Saint-Augustin à Mirabel alors qu’il circulait à près de 100 km/h dans une zone de 50 km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 666 $ en plus de 10 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une période de 7 jours.

Le service de police de Mirabel tient à rappeler que la vitesse est l’une des principales causes de collisions sur le réseau routier. Les policiers continueront d’exercer une présence sur les routes afin de veiller à la sécurité des automobilistes.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top