- PUBLICITÉ -
Il meurt écrasé sous une bétonnière

C’est au sortir de ce chantier de construction que la collision mortelle est survenue.

Il meurt écrasé sous une bétonnière

Un triste accident est survenu le lundi 30 avril dernier, alors qu’un homme de 83 ans, Guy Lockhead, est décédé, écrasé sous une bétonnière, au coin des rues Desjardins et Turgeon, à Sainte-Thérèse.

Selon le sergent Martin Charron, de la Régie intermunicipale de policeThérèse-De Blainville, l’octogénaire était un habitué des lieux puisqu’il aimait observer l’activité du chantier de construction qui s’y trouve. Malheureusement, ce dernier n’aurait pas vu la bétonnière qui sortait du chantier.

«Selon les premières informations, une première bétonnière est sortie du stationnement de la rue Desjardins, côté Est, suivie d’une seconde. Le conducteur de celle-ci n’aurait pas vu le piéton qui se trouvait là. Selon la position du véhicule, il était impossible d’ailleurs de voir le monsieur en question», d’expliquer Martin Charron.

À 15 h 10, un appel logé au 911 faisait état de cette collision mortelle. Une quinzaine de pompiers dépêchés sur les lieux ont tenté de déloger l’homme dont les jambes étaient coincées sous la bétonnière. Ce dernier a été transporté à l’hôpital Saint-Eustache où son décès a été constaté.

La victime vivait dans le centre-ville de Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top