- PUBLICITÉ -
Halloween Riptb

Le soir de l’Halloween, de nombreux patrouilleurs de la RIPTB sillonneront les rues.

Il faut développer les «bons bons» réflexes pour l’Halloween

L’Halloween et les semaines de préparation qui la précède peuvent s’avérer très excitantes pour les enfants de tous âges. Le temps d’une soirée, ils ont la chance de se promener dans les rues pour la traditionnelle chasse aux friandises. La Régie intermunicipale de police Thérèse-De blainville (RIPTB) souhaite rappeler quelques conseils de sécurité afin que cette fête soit réussie pour tous. Il faut surtout développer les «bons bons» réflexes.

Le soir du 31 octobre prochain, la prudence sera de mise pour tous les automobilistes. Il leur est demandé de circuler lentement et doucement, phares allumés et cela peu importe s’ils accompagnent ou non des enfants. Il est d’ailleurs fortement recommandé aux parents de circuler à pied avec leur enfant plutôt que de les suivre en véhicule afin de diminuer les risques d’incidents.

Faire la chasse aux friandises en groupe, porter des vêtements aux couleurs vives, planifier les rues empruntées et éviter de faire un trajet en zigzag constituent de bons moyens de prévention.

D’autres consignes de sécurité sont disponibles sur le site internet du Réseau Enfants-Retour ainsi que sur le site de la SAAQ: [www.reseauenfantsretour.ong] et [www.saaq.gouv.qc.ca].

De nombreux patrouilleurs de la RIPTB sillonneront les rues pour s’assurer que la fête se déroule en toute sécurité. N’hésitez pas à les saluer, ils seront heureux de vous remettre quelques friandises sucrées!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top