- PUBLICITÉ -
Il dédie l’une de ses chansons à René Angélil

Cory Palfalvi.

Il dédie l’une de ses chansons à René Angélil

Touché par les décès, à quelques heures d’intervalle, de René Angélil et de Daniel Dion, respectivement mari et frère de Céline Dion, Cory Palfalvi de Lorraine a récemment publié en ligne une vidéo dans laquelle on l’entend interpréter, à l’intention de la diva, la chanson Imagine de John Lennon.

La vidéo, filmée à Fort Ticondoroga dans l’État de New York, est rapidement devenue virale, ayant déjà été visionnée plus de 50 000 fois au moment d’écrire ces lignes.

«Il est si triste d’apprendre le décès du mari de Céline Dion et de son frère, [René Angélil] était un homme unique qui croyait en la voix d’un ange et avec toute sa générosité, l’a partagée avec le monde entier», affirme Cory, 13 ans, sur sa page Facebook.

Bien que Céline Dion, qui est identifiée dans le statut du jeune homme, n’ait toujours pas commenté sa performance, de nombreuses personnes l’ont fait, n’hésitant pas à le féliciter pour son interprétation.

«Quel beau cadeau ! Une voix d’ange ! Je suis sûre que Céline va souligner ça. Tu es une belle personne», écrit cette internaute.

«C’est un ange qui chante…Ouawwww! Quelle belle voix !», lance cet autre.

«Tu ne pouvais faire plus beau cadeau à Céline et ses enfants. Bravo mille fois», ajoute Ginette.

La vidéo est disponible ici : [https://www.facebook.com/corypalfalvi/?fref=ts]

Connu grâce à Don’t stop believin

Rappelons que Cory Palfalvi avait fait un tabac au printemps de 2015. D’abord, avec sa reprise de la chanson Don’t stop believin de Journey, qui, à elle seule, avait généré plus de 300 000 vues. Son interprétation sentie avait par ailleurs permis au jeune chanteur de se faire connaître sur de nombreuses tribunes, par les téléspectateurs de l’émission Denis Lévesque notamment, à laquelle il avait participé.

Quelques semaines plus tard Cory récidivait en interprétant We are the champions à l’intention des Canadiens de Montréal. Il s’était même rendu au domicile de l’entraîneur Michel Therrien pour lui remettre une copie de cet enregistrement  dans lequel il clamait que les Canadiens demeuraient «ses champions», malgré leur élimination en séries éliminatoires face au Lightning de Tampa Bay.

Un album en préparation

Cory Palfalvi s’est par ailleurs rendu à Nashville en novembre dernier où il a travaillé sur son premier album avec le producteur Marti Frederikson. Ce dernier, guitariste de Steven Tyler, a entre autres œuvré auprès d’artistes et groupes musicaux reconnus mondialement tels que Carrie Underwood, Foreigner, Ozzy Osbourne, et Faith Hill.

L’album devrait être disponible sous peu. Pour en apprendre davantage, il suffit de visiter le [corypalfalvi.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top