- PUBLICITÉ -

HGrégoire s’implique dans la campagne Opération Nez rouge pour une 16e année consécutive.

HGrégoire et Opération Nez rouge consolident leur partenariat

HGrégoire renouvelle son soutien à Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides et s’investit encore plus dans cette campagne annuelle en devenant cette année partenaire pour la région de Montréal. L’entreprise offrira aux conducteurs bénévoles participant au programme la chance de gagner un voyage pour deux en Floride. Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire, continuera de remplir son rôle de président d’honneur de la campagne pour la région de Laval-Basses-Laurentides.

«Cette année encore, nous augmentons notre engagement financier pour soutenir une cause qui nous tient particulièrement à cœur. En tant qu’entreprise chef de file dans la vente de véhicules neufs et d’occasion dans la province, nous considérons qu’il est de notre devoir de sensibiliser la clientèle aux dangers de l’alcool et des distractions au volant. C’est pourquoi nous continuons d’encourager nos employés à devenir bénévoles et à vous reconduire à la maison en toute sécurité», affirme Harry Kasparian.

«À l’approche de la période des Fêtes, j’invite la population de Montréal, de Laval-Basses-Laurentides, ainsi que de toutes les autres régions du Québec à rendre nos routes plus sécuritaires», poursuit le président d’honneur de la 34e édition de la campagne.

Bénévoles

Pour remercier ceux et celles qui se porteront volontaires auprès de l’Opération Nez rouge à Montréal et à Laval-Basses-Laurentides entre le 28 novembre et le 31 décembre 2019, HGrégoire fera tirer au sort, parmi tous les bénévoles, un voyage pour 2 personnes en Floride, et ce, pour chacune des deux régions.

En 2018, plus de 50 000 bénévoles d’Opération Nez rouge ont ramené à bon port quelque 73 000 automobilistes canadiens. Les services de raccompagnement pour la campagne 2019 débuteront officiellement le 28 novembre prochain et se termineront le 31 décembre 2019. Pour devenir bénévole et vivre une expérience inoubliable, visitez [www.operationnezrouge.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top