- PUBLICITÉ -
Héritage Anneplainois invite les gens à renouveler leur adhésion

Les travaux de restauration actuellement en cours

Héritage Anneplainois invite les gens à renouveler leur adhésion

L’organisme Héritage Anneplainois sera présent, ce samedi 1er décembre, entre 9 h et 14 h, à l’église de Sainte-Anne-des-Plaines, afin de renouveler les cartes de membres 2013 et recevoir toute nouvelle demande d’adhésion à l’organisme.

Un don minimum de 40 $ est suggéré et un reçu pour crédit d’impôt sera émis sur place, précise-t-on. Cette démarche s’inscrit dans la volonté de l’organisme de poursuivre les travaux de restauration déjà amorcés à l’église de Sainte-Anne-des-Plaines.

«Les grands travaux de restauration de l’église patrimoniale de Sainte-Anne-des-Plaines se poursuivent. Aussi, c’est grâce à la généreuse contribution de ses membres ainsi qu’aux différentes activités, tel que spectacles, souper-conférence et tirage qu’Héritage Anneplainois a réussi à amasser jusqu’à maintenant plus de 250 000 $», a fait savoir le président de l’organisme, Yvon Charbonneau.

C’est donc dans cette optique que l’organisme invite ses membres à renouveler leur carte de membre pour l’année 2013 ou à adhérer à la cause. Rappelons que tous les dons sont cumulatifs. Ainsi, lorsque le don atteint 1 000 $, le cas échéant, le nom du membre (ou un autre de son choix) peut être inscrit sur l’un des monuments du Parvis de l’héritage. Les dons de plusieurs personnes d’un même groupe ou d’une même famille sont également cumulatifs.

Or, afin d’assurer le maintien de la structure de l’édifice à long terme, un autre montant de 250 000 $ est requis, portant le coût total des travaux à 1,7 million de dollars, incluant trois subventions gouvernementales représentant, au final, 70 % du coût. Pour toute information, contactez le président d’Héritage Anneplainois, Yvon Charbonneau,  au 450-478-0216 ou sur ych@live.ca.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top