logo journal nord-info
icon journal
Hélène Daneault intègre ses nouveaux quartiers

La députée de Groulx

Hélène Daneault intègre ses nouveaux quartiers

Publié le 09/11/2012

La députée de Groulx, Hélène Daneault, a procédé officiellement à l’ouverture de ses bureaux situés au 96, rue Turgeon à Sainte-Thérèse, le lundi 5 novembre, en compagnie de plusieurs invités, partisans, collaborateurs et amis.

Ce sont plus de 80 personnes qui se sont déplacées et ont pris place dans les bureaux rénovés de l’ancien député René Gauvreau. L’équipe rapprochée de Mme Daneault est composée de Nicole Esteben, Pierre Didone et Ginette Hurtubise, lesquels tiendront le fort et assureront une représentation de la députée sur le territoire.

Hélène Daneault les a d’ailleurs remerciés dans son discours d’ouverture, en plus de ses trois enfants présents pour l’occasion. «Ils m’ont supportée et ont travaillé fort lors de la dernière élection», a-t-elle spécifié.

Visiblement ravie de recevoir autant de personnes dans ses bureaux, et dans une ambiance plutôt joyeuse, la députée provinciale en a profité pour saluer certaines personnalités présentes, tels le préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, Paul Larocque, et quelques autres élus.

«Je vous présente le doyen, Maurice, a-t-elle affirmé en désignant un homme, tout à côté d’elle. C’est lui qui m’a incité à faire de la politique et c’est aussi lui qui m’a poussée à me mettre debout sur la chaise», a dévoilé Mme Daneault, qui a effectivement grimpé sur une chaise pour s’adresser aux personnes rassemblées.

Elle a également souligné la présence d’une compagne de longue date, l’ex-conseillère rosemèroise Wendy Gurd.

Après les remerciements, Mme Daneault a affirmé son intention de défendre les intérêts de la circonscription en s’adressant à ses invités. «Vous êtes là, mon support, ma motivation. J’ai l’intention de représenter la région à Québec, avec le même dynamisme et la même intégrité», a-t-elle avancé avant de parler du dossier de la santé, dont elle s’occupe.

«Je pratique la médecine depuis 26 ans. On mérite mieux que ça, au Québec. Les temps d’attente dans la région sont inacceptables. Je vais me battre de façon positive. Le système s’épuise et il est très gros pour les services qu’on a», a-t-elle renchéri.

Mme Daneault a terminé son discours en appelant les citoyens à la supporter et à se manifester pour faire avancer les dossiers de la région. «J’ai besoin de vos idées, de votre expérience. Passez n’importe quand, la porte est ouverte, j’aime ça quand il y a du monde», a-t-elle achevé sous les applaudissements du public.

Le bureau d’Hélène Daneault est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30, sauf le vendredi, alors que le bureau ferme à 15 h 30.