- PUBLICITÉ -
Guy Charbonneau préconise l’unité dans sa gestion

(Photo Michel Chartrand)

Guy Charbonneau préconise l’unité dans sa gestion

Sainte-Anne-des-Plaines

Lors de l’ouverture officielle de son nouveau local électoral, situé au 234, boulevard Sainte-Anne, le chef du Parti Vision Action et candidat à la mairie de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau, a procédé à une coupe de ruban particulière.

Plutôt que de couper le ruban, il en a uni les deux bouts, l’un vert, l’autre bleu, aux couleurs de son parti. Un geste symbolique qui semble vouloir donner le ton à sa campagne.
«Unir et non couper. C’est ainsi que le Parti Vision Action veut travailler, à Sainte-Anne-des-Plaines: en unité. Nous acceptons tout le monde et toutes les idées. Tous les membres de mon équipe sont solidaires de cette union», a-t-il déclaré, au moment de s’adresser aux quelques dizaines de partisans réunis pour l’occasion. Profitant de la tribune, M. Charbonneau a invité les gens à rejoindre les rangs de son parti en achetant leur carte de membre, au coût de 5 $ l’unité. «Si vous voulez que ça change à Sainte-Anne-des-Plaines, faites l’effort dont vous êtes capables», a-t-il lancé. Et surtout, a-t-il insisté, allez voter. «Dites-vous bien que tant que votre bulletin de vote ne sera pas dans l’urne, le 1er novembre prochain, tous nos efforts ne serviront à rien. Impliquez-vous et allez voter. Nous allons nous occuper des prochains quatre ans», a-t-il ajouté.

M. Charbonneau a poursuivi en prédisant que d’ici deux ans, les gens prendront davantage de plaisir à assister aux assemblées mensuelles du conseil municipal. «Depuis quelques années, il ne se passe rien à Sainte-Anne-des-Plaines. Il est temps de parler des vraies affaires pour que tout le monde comprenne», a-t-il opiné.

Confiant que son équipe apportera ce changement, M. Charbonneau a souligné que ses six candidats – Julie Bellerose, France Majeau, Alain Cassista, Denys Gagnon, Julie Boivin et Stéphane Chouinard – représentaient, selon lui, les meilleurs avocats pour défendre le caractère unique et spécial de Sainte-Anne-des-Plaines. «Tous ces gens sont formés et instruits et possèdent tous des compétences et des talents diversifiés. Ils ont de 30 à 62 ans et surtout, ils représentent tous les secteurs de notre communauté», a-t-il conclu.

En ligne

Par ailleurs, l’inauguration du local de Parti Vision Action aura été le théâtre du lancement de son site Web. En ligne depuis quelques jours déjà, le site est accessible via l’adresse [www.partivisionaction.org]. Il est également possible de communiquer avec le Parti Vision Action en composant le 450-478-5848.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top