- PUBLICITÉ -
Guy Charbonneau complète la présentation de ses candidats

Guy Charbonneau avec ses deux candidats

Guy Charbonneau complète la présentation de ses candidats

Après avoir présenté les candidats Sylvie Chaput, quartier 1, Alain Cassista, quartier 2, Julie Boivin, quartier 3, et Denys Gagnon, quartier 4, le chef du parti Vision Action et candidat à la mairie de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau a présenté les deux derniers candidats de son équipe en vue du prochain scrutin, à savoir Mario Gauthier, quartier 5, et Véronique Baril, quartier 6.

«On a rassemblé des hommes et des femmes de différents âges et horizons, qui représentent bien la composition de la communauté anneplainoise. Je me sens porté par cette belle énergie et je suis déterminé à finaliser les projets que nous avons mis de l’avant dans notre plan d’action», a déclaré celui qui sollicite un deuxième mandat à titre de maire.

Bien que sans adversaires connus’à ce jour (et donc seul en lice en vue du prochain scrutin), M. Charbonneau considère tout de même important de présenter ses candidats avant que ceux-ci aillent à la rencontre des citoyens au cours des prochains jours. «Nous comptons faire du porte-à-porte quand même, de façon moins acharnée peut-être, mais nous serons là», a précisé le maire sortant.

Mario Gauthier et Véronique Baril

Conseiller municipal depuis 18 ans, Mario Gauthier entend bien revenir en poste pour un sixième mandat, n’ayant que des éloges pour celui qui assure la destinée de la Ville depuis quatre ans. «Même si j’ai été élu sous une autre bannière, à la dernière élection, Guy Charbonneau m’a toujours traité avec respect. J’aime son leadership; c’est un homme intègre, dévoué, équitable, qui sait s’élever au-dessus des intérêts partisans. Il a su m’intégrer comme membre à part entière du caucus. Il m’a confié des dossiers dans lesquels je suis à l’aise et j’ai pu, au sein de son administration, travailler pour les citoyens qui m’ont élu», a-t-il déclaré devant la presse.

Quand à Véronique Baril, une nouvelle venue sur la scène politique municipale, elle s’est d’abord démarquée au niveau communautaire. Adjointe administrative à la Maison de la famille de Sainte-Anne-des-Plaines depuis sept ans, Mme Baril est aussi reconnue pour son implication dans les sports et les organismes pour jeunes. «J’avais envie d’un nouveau défi et l’offre de M. Charbonneau est tombée à point. J’ai envie de faire une différence dans la vie des gens qui m’entourent et de laisser ma trace auprès des familles. Je pense qu’en tant que maman monoparentale et en côtoyant les familles en difficulté, on a une optique différente de la vie», a-t-elle opiné.

L’inauguration du local électoral du parti Vision Action, situé au 196, boulevard Sainte-Anne, aura lieu le mercredi 11 septembre, à compter de 19 h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top