- PUBLICITÉ -
Groulx Fabien Torres

Fabien Torres, candidat de Québec solidaire dans Groulx.

Groulx: les «jeudis solidaires» de Fabien Torres

C’est à compter du jeudi 30 août et pour tous les jeudis de septembre suivants, que le candidat de Québec solidaire dans Groulx, Fabien Torres, et son équipe vous convient à différentes activités populaires.

«C’est pour moi l’occasion idéale de rencontrer les citoyens de la circonscription pour discuter avec eux des enjeux défendus par Québec Solidaire dans un cadre informel et ludique», exprime M. Torres par voie de communiqué. Les enjeux abordés seront principalement le salaire minimum à 15$, l’assurance dentaire publique, la réduction de 50 % du prix du transport collectif et l’éducation gratuite du CPE à l’université.

Pêche solidaire, jeudi 30 août

Apportez votre canne à pêche et votre lunch, on fournit les appâts! Si vous n’avez pas de permis de pêche, venez simplement pique-niquer. De 18 h 30 à 21 h 30, au parc Charbonneau de Rosemère.

 

Crème glacée solidaire, jeudi 6 septembre

Venez manger une crème glacée en parlant politique en compagnie de votre candidat. De 18 h 30 à 20 h, chez Blu! Gelato & Cie, au 8, rue Blainville Ouest à Sainte-Thérèse.

Débat solidaire, jeudi 13 septembre

Venez voir le débat des chefs en compagnie des solidaires de Groulx. De 19 h à 21 h, à la brasserie artisanale Le Saint-Graal, au 32, rue Turgeon èSainte-Thérèse.

Pizza solidaire, jeudi 20 septembre

Mangez et une pizza en compagnie de votre candidat, à la Pizzeria NO.900, au 3080, Avenue des Grandes Tourelles à Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top