logo journal nord-info
icon journal
featuredImage

Étaient présents lors de l’ouverture du local électoral: Benoit Charette, député de Deux-Montagnes, Eric Girard, candidat de la CAQ dans Groulx, Arianne Lebel, candidate de la CAQ dans Gouin, Mario Laframboise, député de Blainville, et Joseph Dydzak, directeur du Comité d’Action Local de Groulx.

GalleryImage1

De nombreux sympathisants se sont déplacés pour l’ouverture du local électoral.

Groulx: Eric Girard met sa machine électorale en branle

Publié le 23/08/2018

Le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Groulx, Eric Girard, n’a pas tardé à mettre sa machine électorale en branle. Le 22 août, à moins de 24 heures du déclenchement officiel des élections provinciales, il a procédé à l'ouverture de son local électoral, situé au 110, boul. Labelle, à Sainte-Thérèse.

«Suite à ma nomination en mai dernier, j’ai parcouru les rues de mon comté afin de rencontrer les électeurs et m’enquérir de leurs préoccupations. J’ai frappé à plus de 2 500 portes et savez-vous ce que la majorité des Boisbriannais, Rosemèrois et Thérésiens souhaitent ardemment? Une équipe comme la CAQ prête à agir maintenant pour mettre un terme à l’inaction des 15 dernières années», affirme le candidat.

L’économiste et ancien trésorier de la Banque Nationale se désole de voir que le revenu disponible et le PIB par habitant des Québécois soient inférieurs à la moyenne canadienne.

«Malgré notre fort potentiel et la progression de notre taux d’emploi, nous restons à la traîne des autres provinces. Pour y remédier, nous devons notamment miser sur l’éducation et prioriser la productivité, au même titre que l’emploi et le PIB», fait-il valoir.

Homme d’idées et d’action, Eric Girard se dit prêt à se «retrousser les manches» pour servir les intérêts des citoyens de Groulx. Avec la CAQ, il s’engage à assurer une gestion saine et responsable des finances publiques, à déployer un plan de décongestion pour la région et à bonifier le soutien financier aux familles. Il estime également important d’investir en éducation pour lutter contre la pauvreté et ainsi accroître la richesse collective.