- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Groulx: Claude Surprenant avec la CAQ

La Coalition Avenir Québec (CAQ) annonce la candidature de Claude Surprenant dans la circonscription de Groulx. Il se joint ainsi à François Legault et son équipe «afin de protéger le portefeuille des Québécois et de relancer l’économie du Québec», peut-on lire dans un communiqué.

Claude Surprenant a fondé à Blainville, en janvier 2012, la compagnie Ascendi dont la mission est de supporter des sociétés dans leur développement d’affaires. Après avoir œuvré pendant plus de 25 ans à titre de vice-président et conseiller en placement, dont la majeure partie au sein de Financière Banque Nationale et Valeurs mobilières Desjardins, où il avait été mandaté pour développer la clientèle de la Rive-Nord, il souhaite mettre son réseau de contacts au profit des entrepreneurs de la région. Il est également actionnaire de la compagnie de technologie novatrice Azzimov. En mai 2012, l’engin de recherche dont il est propriétaire a reçu la mention «technologie perturbatrice» à Santa Monica. Il est membre du Centre local de développement (CLD) de  Thérèse-de-Blainville et président fondateur du Tournoi de golf des citoyens de Fontainebleau.

François Legault s’est dit très content de la candidature de Claude Surprenant pour sa formation politique : «Claude a beaucoup d’expérience en développement économique et en entreprenariat, deux valeurs très importantes à la Coalition Avenir Québec. J’ai bien hâte de travailler avec lui et je lui souhaite le meilleur des succès.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top