- PUBLICITÉ -

Gilles Léonard, président de Pallia-Vie.

Gilles Léonard réélu à la présidence de Pallia-Vie

Gilles Léonard a vu son mandat à la présidence du conseil d'administration de Pallia-Vie être renouvelé, lors de l'assemblée générale annuelle (AGA) de l'organisme tenue le 21 septembre dernier.

M. Léonard occupe cette fonction depuis octobre 2019, mais il compte plusieurs années d’engagement au sein de Pallia-Vie. C’est effectivement une cause qu’il connaît très bien puisqu’il a également siégé à titre d’administrateur pendant sept ans.

L’AGA a été, pour lui, l’occasion de souligner le travail et le dévouement du personnel. «J’ai été à même de constater le travail admirable de toute l’équipe, particulièrement depuis mars dernier, alors que la COVID-19 est venue transformer nos vies. L’équipe a continué de se donner corps et âme tout en ayant à s’adapter constamment aux règlements de la Santé publique, ce qui n’est pas toujours évident auprès des patients en fin de vie et de leurs familles», de souligner ce retraité de la Banque Nationale.

Conseil d’administration 2020-2021

En plus du président, ont renouvelé leur mandat au conseil d’administration de Pallia-Vie pour 2020-2021: le vice-président, Jean-Sébastien Lepage, le trésorier, Martin Alary, le secrétaire, François Rochon, et les administrateurs; Diane Aubin, Isabelle Lamarche ainsi que Suzanne Fortin, présidente du conseil d’administration de la Fondation Pallia-Vie. Le conseil souhaite la bienvenue à deux nouveaux administrateurs, Denise St-Gelais et Patrice Mainville.

Pour de plus amples renseignements sur Pallia-Vie et la Fondation Pallia-Vie: [pallia-vie.ca] ou 450 431-0488.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top