- PUBLICITÉ -
Forêt du Grand Coteau: Martin Lacasse questionne le maire Ayoub

Martin Lacasse

Forêt du Grand Coteau: Martin Lacasse questionne le maire Ayoub

Martin Lacasse brigue la mairie de Lorraine en compagnie de deux colistiers aux postes de conseillers, Céline Bertrand et Miguel Poissonnier. Or, voilà qu’il questionne le maire sortant, Ramez Ayoub, sur l’achat de la forêt du Grand Coteau.

Martin Lacasse demandait à voir le rapport d’évaluation qui permettait au maire d’estimer les coûts maximums à 68 $ par résidence pendant 25 ans, lors du referendum du 4 décembre 2011, mais aussi les dimensions exactes de ces terrains ainsi que le nombre de terrains où il serait possible de construire une résidence.

Le candidat à la mairie veut également connaître les termes, taux et amortissements de cette acquisition, mais aussi les honoraires de tous les professionnels au dossier.

Martin Lacasse d’insister également sur la présence au conseil municipal de Weena Pilon, laquelle démissionnait, le 6 novembre 2012, puisqu’elle est proche parente de l’un des propriétaires fonciers de ladite forêt et œuvre comme courtier immobilier.

Rappelons que Mme Pilon se retirait de la table du conseil, lorsqu’il était question de la forêt du Grand Coteau, et qu’elle fut tenue en dehors de toute discussion sur cette acquisition.

«Nous estimons que cette façon de faire manque de transparence et qu’il y a apparence notoire de conflits d’intérêts», estime pourtant Martin lacasse,

«Il (Ramez Ayoub) a accepté la candidature de Mme Pilon dans son équipe en sachant très bien qu’elle avait des intérêts dans la forêt du Grand Coteau», s’indignait Martin Lacasse, tout en revendiquant une réponse à toutes ces questions dans les dix jours.

Un carton publicitaire titré Agir avec Lacasse est d’ores et déjà en distribution et l’on y retrouve dix points recoupant les principales préoccupations des trois candidats qui conservent leur indépendance, en voulant constituer un conseil de ville plus collégial avec les autres élus.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top