- PUBLICITÉ -

Diane D. Lavallée a œuvré pendant 16 ans à la direction de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Fondation Hôpital Saint-Eustache: La directrice générale Diane D. Lavallée quitte pour la retraite

Le Conseil d’administration de la Fondation Hôpital Saint-Eustache souhaite annoncer le départ à la retraite de Mme Diane D. Lavallée, directrice générale de la Fondation depuis 2003.

Au cours de ses 16 années de loyaux services, Mme D. Lavallée a mené à bien de nombreuses campagnes, et ce, pour le soutien de l’un des plus importants centres hospitaliers régionaux du Québec, et a su faire rayonner la Fondation pour l’amener à un rang des plus prestigieux.

Parmi les plus grands accomplissements de Mme D. Lavallée, le Centre de cancérologie Alain Germain est un impressionnant chantier, qui a ouvert ses portes au public en juin 2017.

«La réalisation de ce pavillon me rend particulièrement fière du travail de la Fondation, car il facilite le quotidien des citoyens de notre région, et améliore concrètement leur qualité de vie. C’est avec le sentiment du devoir accompli que je me dirige maintenant vers la retraite», a déclaré Diane D. Lavallée.

Le Conseil d’administration de la Fondation soulignera l’excellence et l’engagement de Mme Desjardins Lavallée lors du Grand Bal 2019, qui aura lieu le samedi 16 mars prochain; une autre réalisation qui a connu un magnifique essor au cours des années d’implication de cette dernière.

C’est la fin d’un grand chapitre de l’histoire de la Fondation, et le début d’un nouveau pour l’organisation, qui demeure un levier essentiel pour la santé dans notre région.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top