- PUBLICITÉ -
Fondation du Collège Lionel-Groulx: 16e Tournoi de golf annuel

Le président d’honneur

Fondation du Collège Lionel-Groulx: 16e Tournoi de golf annuel

Après la Société de développement économique (CLD) Thérèse-De Blainville, la semaine dernière, c'est au tour de la Fondation du Collège Lionel-Groulx d'annoncer le retour de son tournoi de golf annuel.

L’évènement, présenté par les Caisses Desjardins des Laurentides Sud, sous la présidence d’honneur de Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, se déroulera le 23 mai, sur le terrain du Club de golf Les Quatre Domaines, à Mirabel. «C’est une façon pour nous de poursuivre notre implication dans l’éducation des jeunes, du primaire au postuniversitaire. Desjardins trouve important de jouer activement son rôle à ce niveau», a déclaré M. Bélanger.

Mentionnons que les Caisses Desjardins des Laurentides Sud regroupent six caisses, nommément Thérèse-De Blainville, l’Envolée, Saint-Eustache-Deux-Montagnes, Mirabel, Lac des Deux-Montagnes et Argenteuil.

Soulignons aussi qu’en 2011, l’engagement du Mouvement des caisses Desjardins dans le domaine de l’éducation s’est chiffré à 11,6 millions de dollars.

Les étudiants seront de la partie

Notons également que les étudiants du collège Lionel-Groulx seront de la partie, le 23 mai, alors que certains joueront au golf pendant que d’autres participeront bénévolement au bon déroulement de la journée. «Les retombées de cette journée profiteront directement à l’ensemble des étudiants, d’où notre étroite collaboration avec le Collège», a pour sa part souligné Sébastien Laliberté, directeur général adjoint de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville et membre du comité organisateur du tournoi 2012. Se retrouvent également sur ce comité Joé Harvey, Jocelyne Roch, Louis Sauvageau et Manuel Moreau.

Les billets, au coût de 250 $ l’unité, incluant le brunch, le golf, la voiturette ainsi que le barbecue (cocktail dînatoire), sont présentement en vente auprès de Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation, au 450-430-3120, poste 2259, ou par courriel à jocelyne.roch@clg.qc.ca. L’objectif financier du tournoi a été fixé à 35 000 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top