- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Festivités du 50e: Justin Trudeau reconnait le travail du Collège Lionel-Groulx

Le député de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a participé aux festivités entourant le 50e anniversaire du Collège Lionel-Groulx, le samedi 23 septembre dernier, en assistant au lancement de la saison de football des Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

Le député Ayoub était présent en compagnie de plusieurs dignitaires, dont le député de Groulx, Claude Surprenant, le président du conseil d’administration du Collège, Samuel Bergeron, le directeur général du Collège Lionel-Groulx, Michel Louis Beauchamp, le maire de Blainville,  Richard Perreault, la mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, et la mairesse suppléante de Sainte-Thérèse, Barbara Morin.

Lettre du premier ministre

«Je suis heureux de vous remettre dans le cadre de vos activités entourant le 50e anniversaire du Collège Lionel-Groulx, une lettre de notre premier ministre, l’Honorable Justin Trudeau, pour votre contribution exemplaire à notre communauté», a souligné le député de la circonscription de Thérèse-De Blainville.

En plus d’être reconnu à travers la province pour la qualité de son enseignement, le Collège Lionel-Groulx se démarque pour son apport économique important en employant près de 800 personnes et en gérant un budget de plus de 50 millions $.

De plus, de nombreux diplômés du monde du théâtre ont passé par les bancs du Collège Lionel-Groulx. Il suffit de penser à des noms comme Sophie Desmarais  (2007), Simon Boulerice (2007), Julie Lebreton (1998), Stéphane Bellavance (1997), Daniel Parent (1996) ou Isabelle Drainville (1993), pour ne nommer que ceux-là.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top